À propos

Belliveau Sauvé Roy, notaires est une équipe d’une grande expertise. Chacun de nos notaires diplômés ont un cursus, une expérience et une spécialisation, pour répondre à tous vos besoins en notariat. De plus nos notaires sont appuyés par une solide équipe de soutien. Nous vous présentons ci-dessous une courte biographie des notaires.

Me Catherine Ricart, notaire

catherine-ricartDiplômée de l’Université de Montréal et membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2009, Me Catherine Ricart a joint l’étude de Belliveau Sauvé Roy, notaires Inc. en mai 2016. En plus d’œuvrer en droit immobilier, de la personne et des successions, Me Ricart a obtenu son accréditation pour les procédures non-contentieuses devant notaire, qui consiste notamment à la pratique d’ouverture de régime de protection, d’homologation de mandat d’inaptitude, de vérification de testament, de reconnaissance de droit de propriété et de tutelle au mineur. Me Ricart se distingue par son service chaleureux, efficace et personnalisé. Elle a à cœur son rôle de conseillère juridique et saura vous accompagner dans les différentes étapes importantes de votre vie.

Me Christiane Ross, notaire et médiatrice familiale

christiane-rossDiplômée de l’université de Sherbrooke et membre de la Chambre des notaires du Québec, Me Ross possède plus de 8 ans d’expérience dans le domaine du droit notarial. Me Ross, bilingue et ayant une pratique diversifiée, pourra vous assister tant dans le cadre d’une transaction immobilière ou d’un refinancement hypothécaire que dans le domaine du droit de la personne, plus particulièrement la rédaction de testaments, testaments fiduciaires et mandats de protection, les règlements de succession ainsi que les procédures non contentieuses incluant l’homologation de mandats de protection, les tutelles, les curatelles et les vérifications de testaments. Elle peut également agir à titre de notaire ou de médiatrice familiale dans les moments plus difficiles, tels le règlement d’une succession, le processus de séparation ou la rédaction d’un projet d’accord dans un contexte de séparation ou de divorce.